– Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
Bonjour ! Cécile, menuisière au sein de l’entreprise depuis 2 ans et responsable de l’atelier menuiserie depuis janvier. Mes collègues préfèrent m’appeler Tatie (Danielle) / Sourcil (?) / Maggie (Thatcher) le respect se perd apparemment !
D’après mon entourage je serai impliquée, rigoureuse, responsable, pleine de bon sens, autoritaire (faisant autorité dans mon domaine) … L’employée parfaite quoi ! Je dirais plutôt que quand je me sens bien quelque part, je m’investis au maximum. Ce qui est le cas chez Arverne.
– Qu’est-ce qui t’a motivé pour venir travailler chez Arverne Evénements ? Pourquoi aimes tu y travailler ?
À vrai dire, on est venu me chercher ! Plus sérieusement, avant même mon embauche, j’ai eu un aperçu de la solidarité existante au sein de l’entreprise. Arverne c’est une famille (avec son lot de tontons beaufs !) qui se soutient et s’entraide au quotidien. Quoi de mieux pour s’y sentir bien, si ce n’est la diversité des projets qui m’ont sorti de la menuiserie traditionnelle. Chaque nouveau projet est un nouveau défi. Ç’est très motivant.
– Quel est ton meilleur moment chez Arverne Evénements ? Et quel a été ton projet préféré ?
Mon retour, après 8 mois d’arrêt, suite à un accident… J’avais tellement hâte de revenir.
Et comme la plupart de mes collègues, le sommet de l’élevage 2022. C’est clairement dans ces moments de rush que l’on voit ce dont on est capable ensemble. C’était intense, sous pression, mais tellement gratifiant.