Les Arvernes. Mais qui sont-ils ? Ils ? Elles ? Envie de savoir ?! Faites connaissance avec les Arvernes !
Ce mois-ci, pour ce deuxième épisode de “Paroles d’Arverne”, nous vous présentons Nicolas Riffaud, monteur de chapiteaux et de stands.
Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
Bonjour, Nicolas j’ai 37 ans (enfin bientôt dans 1 semaine !). Je suis monteur de chapiteaux et de stands depuis septembre 2021. Ma couleur préférée est le bleu et mon signe astrologique est bélier. Pour mes qualités principales, je dirais courageux et autonome (et mes collègues rajoutent agréable dans le travail😊). En dehors du travail je suis passionné par la moto cross, j’adore me défouler dans les chemins les week-end !
Qu’est-ce qui t’a motivé pour venir travailler chez Arverne Evénements ? Pourquoi aimes-tu y travailler ?
Ce qui m’a motivé c’est la diversité des chantiers, le changement de décors, de lieux, de clients et surtout l’ambiance au travail entre collègues.
Quel est ton meilleur moment chez Arverne Evénements ? Et quel a été ton chantier préféré ?
Mon meilleur moment a été au e-Trophée Andros à Super-Besse lorsque j’étais d’astreinte le samedi et que l’on m’a permis d’inviter ma famille et d’assister à la course. C’était vraiment cool ! Et mon chantier préféré j’en ai 2, il y a eu le montage de la patinoire à Issoire car nouveau pour moi et le montage de chapiteaux pour l’Electric Charade au circuit de Charade. (je crois que j’aime bien les bagnoles !! rire)